Le tout nouveau Sugar Scrub de L’Oréal

Hello les filles

J’espère que vous allez bien, aujourd’hui je vous donne mon avis sur le tout nouveau sugar scrub de L’Oréal. Tout le monde en a entendu parler. Il y a 3 masques différents: Sugar Scrub purifiant, Sugar Scrub Éclat et Sugar Scrub nourrissant personnellement j’ai acheté le purifiant.

« Découvrez les nouveaux Sugar Scrubs de L’Oréal Paris. La première gamme de gommages aux sucres fins 100%s d’origine naturelle pour le visage et les lèvres. Oubliez les exfoliants trop agressifs! Votre peau est douce comme une peau de bébé. »

IMG_2710.jpg

Ce que j’aime à ce gommage c’est qu’il peut être utilisé aussi bien pour le visage que pour les lèvres. C’est naturel et chouette à appliquer. Celui que j’ai acheté (le purifiant) est un « gommage purifiant aux 3 sucres et aux pépins de kiwi pour une peau fraîche, nette et purifiée. » Je l’utilise 3x par semaine comme conseillé et franchement je vois un résultat, ma peau est plus lumineuse je trouve et aussi beaucoup plus propre.

Pour le prix de 10,99€ je trouve que ça en vaut la peine, car en soi ne se vide pas très vite et il est très efficace. J’aimerais d’ailleurs essayer les deux autres surtout celui au beurre de cacao, il doit sentir tellement bon !

article1-pure_sugar-e1525522852546.png

Avez-vous déjà testé ce scrub? Vous comptez l’acheter bientôt?

XOXO

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s